Webinaire

WEBINAIRE LA RSE, SOURCE DE PERFORMANCE DURABLE POUR L'APRÈS COVID-19

- Musclez vos objectifs de développement durable

DATE ET LIEU

Jeudi 2 juillet 2020, de 11h à 12h

PRESENTATION

Les CCI de Nouvelle-Aquitaine et le Groupe AFNOR vous organise un webinaire sur "La Responsabilité Sociétale des Entreprises, source de performance durable pour l’après-covid-19".

La crise sanitaire s’est muée en crise économique et sociale qui génère des changements profonds dans les pratiques de gestion des entreprises. La Responsabilité Sociétale des Entreprises s'adresse à toutes les PME et TPE, et peut participer concrètement au fonctionnement de l’entreprise de l’après-crise. Intégrée dans sa stratégie globale, la RSE permet à l’entreprise d’être plus agile et d’améliorer sa performance. En effet, elle questionne toute une série de dimensions pour réaliser des économies financières, mieux maîtriser ses risques, développer des offres innovantes, se différencier des concurrents, attirer et fidéliser les partenaires financiers et techniques, les collaborateurs, etc.

Pour identifier les enjeux de la RSE et des exemples d’actions concrètes, développer des synergies efficaces avec vos parties prenantes et découvrir l’accompagnement proposé par votre CCI, participez à l’un des webinaires proposés : Mercredi 24 juin de 9h00 à 10h00 ou Jeudi 02 juillet de 11h00 à 12h00.

CONTACT(S)

CCI La Rochelle