Petit-déjeuner

PETIT-DÉJEUNER ENVIE D'EXPORT ? ON VOUS ACCOMPAGNE !

Leviers pour accompagner vos projets de développement

DATE ET LIEU

Jeudi 19 septembre 2019, de 8h30 à 10h, à la CCI La Rochelle

Sujets abordés :

• La Team France Export arrive dans votre Région !
    Une organisation mondiale au service des entreprises locales (évaluer mon potentiel export, définir ma stratégie export, établir mon plan d'action, prospecter efficacement…)
  • Le dispositif régional de cofinancement de la démarche export.
  • Les outils export de la BPI (Banque Publique d'Investissement).
  • Les solutions bancaires mobilisables pour soutenir votre activité à l'international.

Intervenants :

• Delphine ROUSSEAU - Chargée d'affaires international - BPI.
  • Anne-Victoria DARLAY - Responsable régional commerce International  - Société Générale.
  • Cyril TRAVERT - Chargé de mission développement International des Entreprises -Région Nouvelle-Aquitaine.
  • Fabrice COSNEAU - Conseiller international industrie et Cleantech / Tech et Services - Team France Export Nouvelle-Aquitaine.

​Inscription en ligne

Avec le soutien de BPRI France, la Société Générale, la Région Nouvelle-Aquitaine et la Team France Export

CONTACT(S)

CCI La Rochelle