La boutique connectée

LA BOUTIQUE CONNECTÉE EN CHARENTE-MARITIME

Entrepreneurs, prenez le pouvoir sur le numérique !

DATE ET LIEU

Vendredi 15 octobre 2021 à St Pierre d'Oléron (Place Gambetta), de 9h30 à 17h

Le numérique vous questionne ?
Dois-je vraiment passer au numérique ? Combien puis-je espérer gagner en chiffre d’affaires ? Y a-t-il encore mieux que ce que j’ai déjà mis en place ? Suis-je dans les temps par rapport à mes concurrents ? Cela va-t-il vraiment me faire gagner du temps (et donc de l’argent ...) ?

La Boutique connectée se déplace près de chez vous dans toute la Charente-Maritime du 4 au 22 octobre pour vous permettre de :

- Découvrir près de 30 solutions digitales qui feront évoluer votre entreprise en répondant à 4 grandes thématiques.

• Comment attirer une nouvelle clientèle ?
  • Comment augmenter mes ventes ?
  • Comment fidéliser et renforcer mes liens avec mes clients ?
  • Comment gérer plus facilement mon activité ?

- ​Échanger avec nos experts numériques pour vous aider à y voir plus clair sur ce qui existe et ce qui est vraiment nécessaire à votre activité.

- Participer à nos ateliers sur les Enjeux du Web : Être présent sur le Web, pourquoi ? Performer sa présence en ligne, comment ?
En 1 heure vous pourrez repartir avec :
  • Une meilleure connaissance de cette technologie qui bouge si vite : Que peut-on faire ? Que peut-on voir ? Que peuvent espérer mes clients ? Comment mon entreprise va-t-elle en profiter ?
  • Une méthode pour démarrer et vous améliorer.
  • Des outils, trucs et astuces pour être efficace, éviter les pièges et gagner du temps.
  • Deux experts numériques de la CMA et de la CCI animeront cet atelier dans le cadre de la Tournée Départementale de la Boutique Connectée.
>> Inscrivez-vous à l'atelier du :

ATTIREZ - VENDEZ - FIDÉLISEZ - GÉREZ

En bref ... Faites-vous connaître sur Google ! Comptez vos likes ! Prenez de belles photos ! Optimisez vos invendus ! Facilitez les achats ! La Boutique connectée vous apporte toutes les solutions.

CONTACT(S)

Rozenn BARILLET