Stages pour calculer l'index de l’égalité professionnelle femmes - hommes

Publié le 6 janvier 2020

Toutes les entreprises d’au moins 50 salariés doivent calculer et publier leur Index de l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, chaque année au 1er mars.
Le ministère du travail a mis en ligne un simulateur-calculateur ainsi qu’un dispositif d’accompagnement complet pour les aider dans leur démarche.

Pour les entreprises de 50 à 250 salariés

Pour vous aider à calculer votre Index et à concevoir des mesures correctives s’il révèle des disparités entre les femmes et les hommes, la Direccte Nouvelle-Aquitaine organise deux stages gratuits d'une 1/2 journée (de 9 h à 13 h et de 14 h à 18 h) le 31 janvier 2020.
Il reste des places disponibles mais le nombre est limité.

Ces deux ½ journées se déroulent à la DIRECCTE NA – UD 17, dans les locaux de l’UD 17 à La Rochelle (3 avenue de la Porte Dauphine).

Informations et inscription :

MOTS-CLÉS : #emploi