Rendez-vous de la transmission

Publié le 1 octobre 2019

Comment transmettre mon entreprise ?
Quelles sont mes conditions de départ à la retraite ?

Afin de vous aider à faire face aux nombreuses questions qui se posent lorsque l’on commence à envisager la transmission de son entreprise, les Chambres de Commerce et d’Industrie de Charente-Maritime et la Sécurité Sociale des Indépendants (ex-RSI) s’associent et organisent les Rendez-vous de la Transmission :

• vendredi 15 novembre 2019 à Rochefort (CCI Rochefort et Saintonge, Corderie Royale)
  • vendredi 29 novembre 2019 à La Rochelle (CCI La Rochelle, 21 Chemin du Prieuré)

Des réponses vous seront apportées lors de deux entretiens individuels et personnalisés :

• l’un avec un conseiller de la CCI
  • l’autre avec un conseiller de la Sécurité Sociale des Indépendants.

Lors des rendez-vous du 15 novembre à Rochefort, un entretien avec un ingénieur patrimonial de la Société Générale sera également possible, afin de faire le point sur la gestion de votre patrimoine.

Ces rendez-vous individuels sont gratuits - sur inscription - et destinés aux chefs d’entreprises non-salariés de plus de 55 ans.

Céline Desrentes

tél. 05 46 84 70 96