Rendez-vous au Salon ViV Industry

Publié le 29 octobre 2019

Les CCI de Nouvelle-Aquitaine vous donnent rendez-vous au Salon ViV Industry, les 26 et 27 novembre 2019 au Palais des Congrès de Bordeaux.

Cet événement dédié à l’Usine du Futur et à la performance industrielle en Nouvelle-Aquitaine vous donne accès à :

• un planning de rendez-vous programmés à l’avance.
  • des conventions d’affaires (conception, fabrication, ventes)

• des animations sur le salon (conférences, challenges, labs…)

1000 décideurs se rencontrent au travers de 8000 rendez-vous programmés à l’avance.
+ de 16 rendez-vous programmés à l'avance en moyenne
+ 95 % des rendez-vous honorés

Participation offerte pour les entreprises industrielles néo-aquitaines

Les entreprises industrielles néo-aquitaines qui désirent se moderniser et rencontrer des offreurs de solutions peuvent bénéficier de la gratuité de leur participation.

Pour bénéficier de cette offre, vous devez vous inscrire en ligne à VIV INDUSTRY en tant qu'Acteur Industriel en cliquant ici

Sélectionnez le forfait de participation affiché à 165 € HT. A la fin de votre inscription, au moment du récapitulatif, saisissez le code promo Guest_région_NA pour bénéficier de la gratuité.

En savoir plus sur le site https://www.vivindustry.com/

Didier Walt

Conseiller en développement industriel