Reconquête TPE

Publié le 1 mars 2021

Bénéficiez d'un programme d’accompagnement personnalisé​, destiné aux dirigeants dont la société est impactée par la crise sanitaire de la Covid-19 : ralentissement, arrêt d’activité, perte de marchés, dépendance client, risques financiers, problèmes RH...

Retrouvez des repères pour relancer ou repenser votre activité

Faites le point sur vos ressources de dirigeant  (compétences, finance, motivation, ambition) et celles de votre entreprise (offre produits, RH, production, stratégie, finance) pour clarifier vos enjeux, priorités et premières actions à engager.

Objectif : comprendre l’impact de la crise sur les actions stratégiques et identifier les nouveaux enjeux

Vous redéfinissez les priorités et agissez sur LE levier prioritaire, grâce à ​ 2 à 3 actions à mener à court terme, sur les 3 à 12 prochains mois.

Une action en 2 temps​

• Un repérage des besoins de l’entreprise (360 degrés)​, grâce à un diagnostic d'une journée

• Un accompagnement renforcé court pour identifier le ou les 2 leviers stratégiques essentiels à la poursuite de l’activité de l’entreprise et, parmi ceux-ci, les deux à trois actions qui présenteront un réel effet levier sur le rebond de l’entreprise

​Public cible :
TPE de moins de 10 salariés (ETP) ayant plus de 3 ans d’existence ou reprise pour laquelle la crise sanitaire a eu un impact négatif sur l’activité.

Coût pris en charge par votre CCI et le Conseil Régional Nouvelle-Aquitaine
Pour les ressortissants de l'Agefice, coût pris en charge par l'Agefice et le Conseil Régional Nouvelle-Aquitaine

CCIRS - CCILR
Rozenn Barillet