Information Covid-19 coronavirus

Publié le 1 septembre 2020

L’accueil physique du public, qui a été suspendu dès le début du confinement, est désormais de nouveau possible dans les locaux des CCI, dans le respect des gestes barrières, depuis lundi 11 mai 2020.

Il se fait uniquement sur rendez-vous.

Nous demandons à nos visiteurs d’être munis d’un masque, afin de se protéger et de protéger les collaborateurs de la CCI.

Merci de prendre rendez-vous :

La CCI Rochefort et Saintonge organise à nouveau des formations en "présentiel" dans ses locaux de Rochefort (Corderie Royale), bien entendu dans le respect des protocoles sanitaires et des gestes barrières.

Mobilisés dès le premier jour

Le réseau des Chambres de commerce et d’industrie est mobilisé depuis le premier jour aux côtés des entreprises impactées par le coronavirus.

Les collaboratrices et collaborateurs des 2 CCI de Charente-Maritime, réunis au sein d’une Cellule de crise, continuent à accompagner et conseiller les entreprises.

Le CFA Commerce de Saintes – organisme de formation de la CCI Rochefort et Saintonge - accueille à nouveau une partie des apprentis depuis le 25 mai, le personnel administratif et commercial étant de retour dans les locaux depuis le 11 mai. Durant tout le mois de juin, le CFA Commerce organise des portes ouvertes virtuelles : toutes les dates à consulter sur le site du CFA Commerce

L’IEQT et l’ISAAP – les écoles supérieures de la CCI Rochefort et Saintonge – continuent les cours à distance et ont mis en place des Portes ouvertes virtuelles, qui se sont déroulées sur Facebook les 12 et 13 mai.

Le Port de Commerce de Rochefort Tonnay-Charente a toujours assuré, malgré le confinement, la continuité des activités pour sécuriser les flux de marchandises, dans le strict respect des consignes en vigueur de protection des personnes. Un plan de continuité d’activité a été engagé.

En savoir plus sur (lien vers les autres rubriques Covid-19 de ce site) :

Reprise de l'accueil à la CCIRS

à Jonzac
Marie-Laure Artaud
ant.jonzac@rochefort.cci.fr

à Rochefort
Magali Trioreau
ant.rochefort@rochefort.cci.fr

à Royan
Philippe Menon
ant.royan@rochefort.cci.fr

à Saintes
Marie-Laure Artaud
ant.saintes@rochefort.cci.fr

à Saint-Jean-d'Angély
Magali Trioreau
ant.saintjeandy@rochefort.cci.fr

BOURSE AUX INITIATIVES

Vous proposez ou recherchez des services ou produits,
utiles aux professionnels pour poursuivre leur activité ?

www.entreprises17.fr