Elections : nouvelle CCI Charente-Maritime

Publié le 13 juillet 2021

La création de la CCI Charente-Maritime est engagée (décret du 15 février 2021). Elle regroupera la CCI Rochefort et Saintonge et la CCI La Rochelle. Elle verra le jour lors des élections de novembre prochain grâce à votre vote.

Du 16 juillet au 25 août 2021, tout électeur ou tout représentant de liste peut consulter la liste comportant 37 315 électeurs. Découvrez les modalités pour accéder à la liste des électeurs.

Etre au plus près des entreprises et des territoires est la raison d’être de la CCI Charente-Maritime. La nouvelle CCI sera présente à :

• Jonzac
  • La Rochelle
  • Rochefort
  • Royan
  • Saint-Jean-d’Angély
  • Saintes

et une équipe de 150 collaborateurs met leur expertise à votre service.

Consultez le calendrier, découvrez en vidéo le bilan d’activité 2020 des 2 CCI de Charente-Maritime, accédez à la Foire aux questions sur https://www.entreprises17.fr/elections-cci17

Création CCI Charente-maritime, consultation liste électeurs

Florence Chartier Loman