logo
carte
Toutes les actualités

Document unique COVID 19 : mettez-le à jour

Publié le 15 septembre 2020

Le Document Unique d’Evaluation des Risques Professionnels (DUERP) est un document obligatoire que tout employeur doit constituer et maintenir à jour.

Le DUERP inventorie, par unité de travail, les différents types de risque, les classifie et liste des actions préventives que le chef d’entreprise a mis en place en concertation avec son personnel pour prévenir les accidents du travail.

Si vous n’avez pas de DUERP, vous pouvez vous faire accompagner dans l’élaboration et la rédaction du Document Unique d’Evaluation des Risques Professionnels de votre entreprise.

Si vous avez un DUERP, peut-être devez-vous le mettre à jour.
Le DUERP doit être mis à jour au moins une fois par an et à chaque changement important (nouvel aménagement, changement de poste de travail, nouveau matériel, nouveau risque, nouveaux produits...).
Face à la COVID-19, une évaluation des risques professionnels doit donc être menée au sein de l’entreprise afin d’adapter les conditions de travail et d’assurer la protection de la santé des salariés. Là encore, un conseiller CCI peut vous accompagner.

Découvrez le détail de notre offre d'accompagnement DUERP

Accompagnement DUERP

CONTACT

Arnault Crussard

06 82 81 18 68

a.crussard@rochefort.cci.fr

Toutes les actualités
MOTS-CLÉS : #Risques #Prévention