Découvrez Compétences et Formation 2022

Publié le 7 octobre 2021

Découvrez Compétences et Formation, la nouvelle offre 2022 de formations professionnelles des CCI de Charente-Maritime, pour les entreprises, les salariés et les demandeurs d’emploi.

Objectif ? A chaque besoin, apporter une solution formation de proximité en inter, en intra ou sur-mesure.

ou téléchargez la liste des formations

Plus de 100 formations de proximité, comme autant de solutions à tous les besoins

Se former ou former ses collaborateurs est un investissement… qui doit s’intégrer agilement dans un projet !

A chacun des besoins, Compétences et Formation propose une solution formation adaptée, en inter (des formations de groupe, qui réunissent des participants issus de différentes entreprises), en intra (au sein de l’entreprise) ou sur-mesure.

Compétences et Formation est une offre de formations en groupe ou sur-mesure, en centre de formation de proximité (à Saintes, Rochefort, La Rochelle, Saint-Jean-d'Angély, Royan ou Jonzac) ou directement dans l’entreprise.

Compétences et Formation est la solution Formation professionnelle continue adaptée pour répondre aux attentes de plusieurs publics :

• Pour les entreprises et leurs salariés qui ont besoin de compétences solides et à jour, quels que soient leur secteur d’activité.
  • Pour les créateurs ou repreneurs d’entreprises entreprises qui souhaitent se donner toutes les chances de réussite
  • Pour les particuliers (qu’ils soient salariés ou demandeurs d’emplois) qui veulent se former pour conforter ou acquérir des compétences professionnelles

A noter que Compétences et Formation  propose des formations spécifiques pour les Professionnels de l’immobilier et les Hôteliers Restaurateurs.

plateforme-web-compétences-et-formation