Covid-19 – Vague 3 : les conseillers de la CCI mobilisés

Publié le 2 avril 2021

Nos bureaux restent ouverts au public

Les chefs d’entreprise ne doivent pas rester seuls !

Nous vous accueillons dans le respect des protocoles sanitaires en vigueur.

Les conseillers des deux CCI de Charente-Maritime se mobilisent pour informer les dirigeants d'entreprise sur les mesures utiles et pour les accompagner dans leurs démarches, quelle que soit leur activité.

Besoin d’aide ? Une question ?

Vos contacts Cellule de crise :

Pourquoi faire appel à la CCI ?

" Avec Mickaël, nous avons décrypté et simplifié les différents protocoles gouvernementaux, afin de facilité la reprise d'activité des commerçants. Nous les avons aidés dans la recherche et la mise en place des mesures sanitaires. Nous avons mené un travail de fond auprès des municipalités "

" Les informations économiques de la CCI que nous recevons sont très utiles. Je tiens, d'ailleurs, à la féliciter, car elle est particulièrement présente dans le cadre sanitaire qui nous touche."

" C'est important de savoir que l'on peut compter sur quelqu'un. On se retrouve isolé quand tout ferme autour de nous. On a l'impression de revenir à zéro. Cela a été pour nous l'occasion de transformer le confinement très angoissant au niveau économique en opportunité d'améliorer notre stratégie de trésorerie.

Cela va nous servir pour les 10 prochaines années. Je félicite la CCI pour son soutien durant cette crise ! "

Pour lire l'intégralité des témoignages :

à Jonzac
Marie-Laure Artaud