Brexit : Êtes-vous bien préparé ?

Publié le 7 novembre 2019

Les négociateurs de l'Union européenne et du Royaume-Uni se sont entendus le 17 octobre 2019 sur un projet d'accord de retrait du Royaume-Uni de l'Union européenne.

Acté par les 27 Etats membres de l'UE, un nouveau report a été accordé aux britanniques jusqu'au 31 janvier 2020 pour ratifier cet accord, ou le Royaume-Uni sortira de l’Union européenne sans accord de retrait (no deal ou Brexit dur).

Préparez-vous !

Le Brexit peut toucher votre entreprise, même si vous ne vous en rendez pas immédiatement compte. Passez en revue toutes les situations qui s'appliquent à vous et découvrez les effets, parfois insoupçonnés, sur votre entreprise.

Un autodiagnostic en ligne vous permet d’obtenir en 10 minutes un bilan personnalisé

Plus d'informations sur https://www.cci.fr/web/international/brexit

Faites votre Autodiagnotic en ligne