Améliorez l'efficacité de votre process industriel

Publié le 20 février 2020

De la capture à la valorisation des données de production, comment créer de la valeur grâce à l'Internet des Objets appliqué à l'Industrie (IIOT) ?

La Région Nouvele-Aquitaine et ses partenaires, dont les CCI, vous invitent à découvrir le parcours Databoost Manufacturing.

Venez rencontrer des entreprises engagées dans cette démarche et découvrir les modalités de soutien proposées en Nouvelle-Aquitaine.

4 temps forts

En une demi-journée de sensibilisation dans les locaux de l'entreprise AR TECHMAN à Saintes, venez vous initier ou vous perfectionner à l'IIOT et découvrir le parcours de formation Databoost Manufacturing.

Au programme :

• La Valeur de la Data aujourd'hui
    Éclairage sur la création de valeur par la mise à disposition et l'utilisation de la donnée de production
  • Des témoignages et démo
    Des exemples de solutions IIOT pour répondre à vos besoins
  • Le programme Databoost Manufacturing
    La présentation du parcours, des échanges et la remise de dossiers aux entreprises intéressées
  • Cette demi-journée se terminera par une visite du site AR TECHMAN de Saintes.

S'incrire en ligne

Programme Databoost Manufacturing