ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR

La CCI Rochefort et Saintonge vous propose plusieurs formations supérieures

Institut Européen de la Qualité Totale - IEQT

Créé en 1992 par la CCI Rochefort et Saintonge, l’IEQT, certifié Iso 9001, est reconnu comme le principal acteur régional de la formation sur les thématiques « qualité, sécurité et environnement ».

Institut Supérieur des Achats et Approvisionnements

Créé en 1997 par la CCI Rochefort et Saintonge, l'ISAAP de Rochefort travaille en réseau avec l'ISAAP d'Evreux et l'ESAAL de Périgueux.

Centre de formation d'apprentis Commerce

Créé en 1974 par la CCI de Rochefort et de Saintonge, le Centre de Formation des Apprentis (CFA) Commerce de Saintes prépare aux métiers du tertiaire en apprentissage, dans 5 pôles de niveau V à III (CAP au BTS) : commerce/services, gestion, fleuristerie, immobilier et pharmacie.

Vous souhaitez recruter un étudiant en alternance dans votre entreprise pour réaliser une mission qualité sécurité environnement risques ?

Téléchargez la plaquette et la fiche mission

• Vous souhaitez recruter un étudiant en alternance dans votre entreprise pour réaliser une mission particulière ?
  • Vous souhaitez explorer un axe de développement de votre entreprise ou faire avancer un projet ?

​Intégrez un stagiaire de l’enseignement supérieur.

En lien avec les principaux établissements de l’enseignement supérieur de Charente-Maritime, la CCIRS vous propose d’établir une offre de stage et de nous la transmettre pour qu’elle soit diffusée efficacement.

Vous pouvez également joindre directement :​

Contact :
Stéphane Sannier
Conseiller entreprise
s.sannier@rochefort.cci.fr

TROUVER VOTRE FORMATION

Institut Européen de la Qualité Totale - IEQT

Institut Supérieur des Achats et Approvisionnements

Centre de formation d'apprentis Commerce

PROPOSER UNE MISSION OU UN STAGE EN ENTREPRISE

Téléchargez la plaquette et la fiche mission

​Intégrez un stagiaire de l’enseignement supérieur.

Vous pouvez également joindre directement :​

Contact :