Place des Entrepreneurs de Saintes et de Saintonge

Publié le 12 février 2019

Pour vous qui faites l’économie de Saintes et de Saintonge, que vous soyez artisan, commerçant, prestataire de services ou industriel, la CCI Rochefort et Saintonge et la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Charente-Maritime s’unissent pour vous accueillir dans un lieu unique et répondre à tous vos besoins d’entrepreneurs :
la Place des entrepreneurs de Saintes et de Saintonge

Yann Rivière, Président de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Charente-Maritime, et  Hervé Fauchet, Président  de la Chambre de Commerce et d'Industrie Rochefort et Saintonge ont eu le plaisir d'inaugurer la Place des entrepreneurs de Saintes et de Saintonge, lundi 11 février 2019.

Des portes ouvertes, avec des visites commentées et échanges avec les équipes de la CMA 17 et de la CCIRS se sont déroulés juste avant cette inauguration.

Retrouvez tous les services de la CCIRS tous les jours :

• de 8 h 30 à 12 h 30

• de 13 h 30 à 17 h (sauf le mercredi, 16 h 30 et le vendredi, 16 h)

Nous contacter :

Place des entrepreneurs de Saintes et de Saintonge
Cité Entrepreneuriale

18 boulevard Guillet Maillet

e-mail ant.saintes@rochefort.cci.fr

Télécharger le plan de l'antenne

Localisez l'antenne CCIRS de Saintes grâce à Google Maps

Antenne CCI Rochefort et Saintonge à Saintes