Le mois de la transmission

Publié le 6 novembre 2018

Vous vous interrogez sur l’avenir de votre entreprise et envisagez peut-être sa transmission ?

Dans le cadre du Mois de la transmission organisé par le Conseil Régional Nouvelle Aquitaine, la CCIRS vous propose plusieurs rendez-vous :

• Les Rendez-vous de la Transmission

Comment transmettre mon entreprise ?
Quelles sont mes conditions de départ à la retraite ?

Afin de répondre à ces questions, les Chambres de Commerce et d’Industrie de Charente-Maritime et la Sécurité Sociale des Indépendants (ex-RSI) s’associent et organisent les Rendez-vous de la Transmission, jeudi 22 novembre 2018 à La Rochelle et vendredi 23 novembre 2018 à Rochefort

Des réponses vous seront apportées lors de deux entretiens individuels et personnalisés au cours desquels vous rencontrerez un conseiller des CCI et de la Sécurité Sociale des Indépendants.

Organisés dans le cadre du « Mois de la Transmission-Reprise en Nouvelle-Aquitaine » qui se déroule en novembre 2018, ces rendez-vous individuels sont gratuits et destinés aux chefs d’entreprises non-salariés de plus de 55 ans.

Sur inscription avant le 9 novembre 2018

• Un accompagnement à la cession, avec notamment une évaluation de votre entreprise

Combien vaut mon entreprise ?

La CCI Rochefort et Saintonge est en mesure de vous aider à estimer la valeur de votre entreprise. Vous aurez ainsi  :

• un avis complémentaire à celui de votre comptable
  • un avis neutre et objectif
  • un avis qui tient compte de votre environnement et particularités
  • un rapport technique et argumenté, qui tient compte des nombreuses méthodes d’évaluation d’entreprises

En savoir plus sur l'accompagnement de la CCIRS

Découvrir les autres évènements du Mois de la Transmission en Nouvelle-Aquitaine