Explorez le réseau
des sites CCI

LANCEMENT DU PROGRAMME CROISSANCE PREMIUM

Publié le 30 janvier 2018

Alain Rousset, président du Conseil régional de Nouvelle-Aquitaine, Jean-Luc Fouco, président du directoire de l'Agence de Développement et d'Innovation Nouvelle-Aquitaine, et Jean-François Clédel, président de la CCI Nouvelle-Aquitaine, présentent le programme «Croissance Premium» jeudi 1er février 2018, opération déployée conjointement par la Région Nouvelle-Aquitaine, l'Agence de Développement et d'Innovation Nouvelle-Aquitaine et la CCI Nouvelle-Aquitaine (avec l'appui des 14 CCI territoriales).

Croissance Premium, programme pilote d'accompagnement renforcé des entreprises stratégiques / à potentiel de Nouvelle-Aquitaine, s'adresse en particulier aux PME des secteurs de l'industrie et des services à l'industrie.

Ce programme a pour objectif de détecter et d’accompagner 500 entreprises sur une année dans la mise en œuvre d’une ou plusieurs démarches à visée stratégique.

Les entreprises à accompagner seront sélectionnées en fonction de critères d’appréciation à la fois quantitatifs et qualitatifs, tels que la santé financière, l’ambition de l’équipe dirigeante, la dynamique de projets, l’impact territorial…

Téléchargez la plaquette Croissance Premium

programme «Croissance Premium