Journée régionale de l’économie Nouvelle-Aquitaine

Publié le 1 octobre 2018

Les chambres consulaires régionales et le Conseil Régional organisent la prochaine « Journée régionale de l’économie Nouvelle-Aquitaine (JENA) » :

• Lundi 15 Octobre 2018
  • de 16h à 19h30
  • En multiplex depuis Bordeaux, La Rochelle, Limoges et Bayonne

La JENA est une journée de réflexion, de débat et de proposition, une rencontre rassemblant les acteurs du développement économique régional. C'est occasion de réfléchir avec les chefs d’entreprises sur une des priorités du moment.

Le thème pour la JENA 2018 est :

Recruter autrement : les bonnes pratiques et nouvelles solutions pour attirer et fidéliser au sein de l’entreprise

• 4 tables rondes en simultané, à La Rochelle, Bayonne, Bordeaux et Limoges
  • Des échanges croisés retransmis en direct
  • 1 intervenant « en fil rouge » pour toute l’après-midi : Franck BOUCHET (consultant-formateur en neurosciences qui a effectué de nombreux travaux de recherche sur les pédagogies différenciée, individualisée, inductive, et sur l’introduction des Intelligences Multiples dans les enseignements)

Programme complet inscription sur www.journeedeleconomie.com

jena