DISPOSITIF SYNERGIES : FAITES-VOUS ACCOMPAGNER

Publié le 27 février 2018

Comment identifier et mobiliser rapidement les compétences indispensables au développement et à la pérennisation de votre activité ?

Bénéficiez d’un regard extérieur ou de compétences nouvelles pour vos projets de développement

SYNERGIES est un dispositif innovant créé par la Chambre de Commerce et d’Industrie Nouvelle-Aquitaine, en partenariat avec la Chambre Professionnelle du Conseil Nouvelle-Aquitaine (CPC) pour les entreprises à la recherche de conseils et d’un accompagnement sur mesure.

Pour apporter le meilleur service aux entreprises de Charente-Maritime, la CCI Rochefort et Saintonge vous propose aujourd'hui de bénéficier du dispositif Synergies, qui vous permettra d'améliorer votre rentabilité, de gagner du temps, d'identifier les opportunités dans le but d'acquérir un avantage concurrentiel.

Télécharger la plaquette

En 3 étapes

• Etape 1 : diagnostic et identification de vos besoins
    Avec le conseiller de votre CCI, vous faites le tour des besoins d’accompagnement de votre entreprise.
    Vous précisez et hiérarchisez ces besoins dans un plan d’actions et étudiez les options de financement.

• Etape 2 : désignation de compétences externes
    En réponse aux besoins identifiés pour votre entreprise, SYNERGIES vous accompagne dans la recherche de compétences externes et vous aide à définir le périmètre de la mission.
    ​Un consultant vous est proposé suivant ces critères : expertise, proximité, réactivité.

• Etape 3 : suivi de mission
    Vous échangez sur la proposition de prestation.
    La mission commence et votre conseiller CCI est prêt à vous accompagner dans les points d’étapes réguliers fixés avec votre consultant.

Dispositif synergies : faites-vous accompagner

Isabelle Epie