Découvrez Soluccio Compétences et Formation

Publié le 22 octobre 2018

La CCI Rochefort et Saintonge innove et lance Soluccio Compétences et Formation

Avec la mise en ligne d’une nouvelle plateforme web, https://www.competencesetformation.fr , la CCI Rochefort et Saintonge lance Soluccio Compétences et Formation , sa nouvelle offre 2019 de formations professionnelles continues pour les entreprises, les salariés et les demandeurs d’emploi.

Objectif ? A chaque besoin, apporter une solution formation de proximité en inter, en intra ou sur-mesure.

En savoir plus sur : https://www.competencesetformation.fr/

ou téléchargez la liste des formations

Plus de 90 formations de proximité, comme autant de solutions à tous les besoins

Se former ou former ses collaborateurs est un investissement… qui doit s’intégrer agilement dans un projet !

A chacun des besoins, Soluccio Compétences et Formation  propose une solution formation adaptée, en inter (des formations de groupe, qui réunissent des participants issus de différentes entreprises), en intra (au sein de l’entreprise) ou sur-mesure.

Soluccio Compétences et Formation  est une offre de formations en groupe ou sur-mesure, en centre de formation de proximité (dans les antennes de la CCI à Saintes, Rochefort, SaintJean-d'Angély, Royan ou Jonzac ou encore au Cipecma, à Châtelaillon) ou directement dans l’entreprise, avec pour certains thèmes, une demi-journée de mise en application dans l'entreprise.

Soluccio Compétences et Formation  est la solution Formation professionnelle continue adaptée pour répondre aux attentes de plusieurs publics :

• Pour les entreprises et leurs salariés qui ont besoin de compétences solides et à jour, quels que soient leur secteur d’activité.
  • Pour les créateurs ou repreneurs d’entreprises entreprises qui souhaitent se donner toutes les chances de réussite
  • Pour les particuliers (qu’ils soient salariés ou demandeurs d’emplois) qui veulent se former pour conforter ou acquérir des compétences professionnelles

A noter que Soluccio Compétences et Formation  propose des formations spécifiques pour les Professionnels de l’immobilier et les Hôteliers Restaurateurs.

plateforme-web-compétences-et-formation
MOTS-CLÉS : #formation