Commerce : Enquête Viséo 17

Publié le 2 mai 2018

En tant que commerçant ou chef d'entreprises de services aux particuliers, vous êtes susceptible d'être interrogé pour mettre à jour des données de l'observatoire du commerce et des services aux particuliers Viséo 17 via un questionnaire envoyé par la poste.

Votre participation est importante. Merci de consacrer quelques minutes pour y répondre.

Traitées globalement et anonymement, les données collectées favorisent la connaissance de la réalité commerciale de notre département. Elles peuvent également aider les chefs d'entreprises à développer leur propre activité à travers les approches marché, par exemple.

En savoir plus sur l'observatoire du commerce et des services aux particuliers, Viséo 17

Enquête Viséo 17

Vincent Terny