Achat Groupé internet très haut débit

Publié le 5 février 2019

La CCI Rochefort et Saintonge et 17-Numérique organisent à Saint-Jean-d’Angély une Opération Achat Groupé d’abonnement internet très haut débit.

Le principe de l’opération est simple : se regrouper pour acheter mieux et moins cher son abonnement internet professionnel très haut débit sur le réseau fibre optique de 17-Numérique.

Vous êtes :

• une entreprise inscrite au RCS ressortissante de la CCI Rochefort et Saintonge
  • située dans une des zones d’activités autour de Saint-Jean-d’Angély
  • pas encore usager du réseau fibre optique de 17-Numérique (à vérifier avec son opérateur)

Remplissez le questionnaire de recueil des besoins (sans engagement de votre part).

Téléchargez le questionnaire

Questionnaire à renvoyer à m.trioreau@rochefort.cci.fr

Déjà 5 entreprises intéressées se sont positionnées. Il n'y a aucune obligation de passer commande à l’issue de l’opération.

MOTS-CLÉS : #information économique